750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité et sans prise de tête
En toute simplicité et sans prise de tête
Publicité
En toute simplicité et sans prise de tête
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 861
16 juin 2014

Je me suis fait tagué, deux fois!!

Bonjour, les amis aujourd'hui je me suis fait tagué deux fois, vous allez me dire qu'est ce que c'est encore? En faite c'est une sorte de jeux, pour se connaître et découvrir entre blogeurs, donc le principe et simple, il faut se décrire en 11 points, et répondre aux 11 questions que le blogeur nous a posé, et a notre tour, tagué 11 autre blogueurs en mettant leur nom et le lien vers leur blog, poser 11 nouvelles questions, et bien sur prévenir les 11 personnes taguées en leurs postant un petit billet sur leur blog ou page Hellocoton

Je vais déjà répondre à Elo21

-11 choses sur moi:

1-Je suis du Vaucluse

2-Je suis cuisinière

3-J'adore le ski

4-Je me suis remise au sport (et j'ai des courbatures ^^)

5-Je suis fan des chiens qui ont des babines et qui bavent  boxer, bouledogues français et anglais, cané corso, bref vous voyer quoi

6-Je suis accros a Game Of Thrones

7-Je suis vulgaire au volant, oui c'est mal mais sa détend 

8-J'ai les yeux remplis d'amour quand mon chéri nous fais a manger (lui aussi il est cuisinier)

9-J'aime les plantes

10-Le chocolat!! Une passion.

11-Je suis plutôt timide

 

Les questions que Élo21 m'à posé:

 

1) Quelle place occupe ton blog dans ta vie ?

Pour moi c'est un passe temps, et un moyen de faire partager mes recettes, et étant cuisinière de métier, si je peux répondre aux questions que les personnes me pose c'est avec grand plaisir que je partage ma passion.

2) Selon toi, quelle est la plus belle ville du monde ?

Pour moi se serait Byron Bay en Australie, je n'y suis jamais aller mais j'éspere pouvoir un jour. C'est une ville côtière qui sent bon les vacances.

3) As-tu la fibre écolo ou pas du tout ?

Je commence à m'y mettre sérieusement, je trie mes déchets, et j'essaille autant que possible de faire du "locavore", et me sert le moins possible de ma voiture, le vélo et mon ami!!

4) Si tu devais manger le même repas jusqu’à la fin de ta vie, quel serait-il ?

Autant se faire plaisir, alors je dirais des pâtes à l'encre de seiche et du Homard, j'en ai manger en Italie, et à chaque fois que j'y pense j'en ai l'eau à la bouche!!!

5) Pourrais-tu vivre au milieu de nulle part ?

C'est ou nulle part?  ;-)

6) Lors d’une élection ( délégué, miss France,  présidentielle) as-tu déjà voté pour toi ?

Ha ha non je laisse sa aux autres!!!

7) Aimerais-tu écrire un livre ?

Oui un livre de recette, pourquoi pas!

8) Que penses-tu de la politique actuelle,  aimes-tu les barbapapas ?

Heuuuu, ils sont trop payer pour nous mettre dans la me***, et pour nous prendre pour des c***. Oui à la fraise!!

9) Es-tu nostalgique de ton adolescence ?

Non pas du tout, même si être adulte et parfois compliquer, je ne regrette en rien mon adolescence!

10) Dans la vie, qu’est-ce qui te fait le plus rire ?

Voir quelqu'un tombé! C'est mal mais c'est tellement drôle

11) Réponds à la question que tu aurais aimé que je te pose.

Je ne me suis jamais cassé un membre!! Je suis solide^^.

 

A mon tour de vous poser les 11 questions, alors êtes-vous prêts?

1) D'où êtes-vous?

2)Quel est votre plat préféré?

3)Votre chanteur/chanteuse/groupe préférer

4)Avez vous un animal de compagnie?

5)Avez-vous déjà voyager à l'étranger?

6)Est ce que vous aimez prendre soin de vous? Coiffeur, massage, soin de beauté...

7)Quelle destination vous fais rêver?

8)Du matin ou du soir?

9)Dans quel état d'ésprit êtes vous en cette période de votre vie?

10)Célibataire ou en couple?

11)Viande, poisson ou légumes??

Et voila a vous maintenant maintenant, 11 choses sur vous, répondé au 11 questions, et à votre tour posé 11 nouvelles questions.

Je nomine à mon tour:

L'apprentie patissière

Pierre Psaltis

Miam la cuisine de Cath

Gourmicom

Cook A Life! By Maeva

Papaverjardin

Caryne

Voyagesdespapilles

Meme-Mag

JujuBe en cuisine

Ninicasa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello !<br /> <br /> Désolée du retard, mais ça y est, j'ai répondu à ton Liebster Award ! http://beaumaispascher.over-blog.com/2014/07/liebster-blog-award-vol-3.html# ! <br /> <br /> Merci encore de m'avoir choisie, ça m'a fait très plaisir :) et j'ai pu découvrir ton blog !<br /> <br /> Gros bisous
M
Sympa l'idée pour apprendre à se connaitre un tout petit peu
E
Merci pour tes réponses ! Humour, sincérité et gourmandise. Voilà comment je te définirais :D<br /> <br /> Bises. A+
Publicité