750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité et sans prise de tête
En toute simplicité et sans prise de tête
Publicité
En toute simplicité et sans prise de tête
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 861
10 novembre 2013

Bonjour tous le monde!! Petite présentation

Bonjour tous le monde!!

Petite présentation rapide!!

Je suis une jeune cuisto et j'adore mon métier!! Sur ce blog je publierai quelques photos de se que je peux réaliser au travail (mais rien a voir avec se que je fais a la maison), et mes petites recettes du quotidien avec leurs astuces. Quand je suis chez moi j'aime les choses très simple (des pâtes a la carbo me régale!!).

Pas la peine d'être un grand chef étoilé pour ravir les papilles de mon entourage, une pointe de créativité, une pincé de savoir-faire et une bonne louche d'amour suffise!! 

Mais aussi j'essairais de vous présenter des produits, comment les travailler, leur petite histoire. Les ustensiles avec lesquels je travail et qui me sont d'une utilité certaine!!

Sur ce, je vous laisse découvrir ma petite popote!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Parce que j'aime beaucoup ton blog, je me suis permis de te tagguer... C'est par ici ! :)<br /> <br /> http://aventuresww.wordpress.com/2014/06/20/liebster-award-2/
G
Merci :-)
L
coucou, bienvenue parmi nous! a bientot pour de nouvelles recettes!
Publicité